20 juin 2016

Huile nutritive cheveux Mythic Oil !

Je suis devenu une adepte des huiles beauté pour les cheveux, la Mythic oil est celle que j'utilise en ce moment ainsi que toute la gamme dont je vous avais déjà parlé ICI.



La mythic oil est une huile nutritive pour tous types de cheveux, elle les rend souples, disciplinés et illuminés, elle est enrichie à l'huile de l'avocat connue pour ses propriétés nourrissantes et l'huile de pépin de raisin pour ses propriétés anti-oxydantes.



La Mythic Oil, se présente dans un joli flacon pompe en verre, aux courbes fines, qui donne au produit cet aire luxueux, avec le dessin orientale qui fait penser aux composants de l'huile notamment l'huile d'argan.

Je l'utilise après chaque douche en l'appliquant sur les longueurs de mes cheveux, elle lisse et ajoute de la brillance. Sa texture est légère, et n'alourdit pas les cheveux, en plus son odeur est très agréable.

Cependant il faut noter que la Mythic Oil, est une huile qui améliore l'apparence des cheveux d'ailleurs comme toutes les huiles beautés, ne vous attendez pas à un effet nourrissant ou réparant de la chevelure.

J'aime : Son odeur, sa texture, son flacon pompe !
J'aime pas : son prix !

Contenance : 100 ml
Prix : 200 dhs


Vous avez déjà testé une huile beauté pour les cheveux ? parlez-moi de votre expérience !

1 commentaire:

  1. J'ai déjà utilisé la healing oil de macadamia et finalement je ne suis pas spécialement addict à ce genre de produits surtout avec leur composition souvent bourrée de silicone.
    Merci pour la revue Amy

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...