23 janv. 2016

Crème mains Regene de Cristian Lay!

Dernièrement mes mains sont dans un sacré état, car malheureusement je fais parti de ces femmes qui n'aiment pas utiliser les gants à chaque vaisselle : Alors vous imaginerez que j'étais très heureuse quand j'ai reçu cette crème pour la tester !



Il s'agit d'une crème régénérante développée par Cristian Lay, pour s'adapter aux besoins de la peau délicate des mains et régénérer la structure cellulaire de la peau, elle est à base d'huile d'arachide, d'aloe vera et de vitamine E, il est conseillé de l'appliquer la nuit pour de meilleurs résultats, mais vous pouvez l'utiliser aussi bien en journée !

Pour ma part ça fait des semaines que je l'utilise je remarque une différence à chaque application, les mains sont beaucoup plus douces mais pour que je garde l'effet il faut que soit j'arrête d'utiliser le javel ou je me décide à commencer à porter des gants.

La texture de la crème est onctueuse sans pour autant être grasse et elle s’absorbe rapidement !

Son parfum n'est pas très fort, il est supportable !

Quant à l'emballage, Cristian Lay doit vraiment penser à faire un peu d'effort pour les rendre plus glam !

Contenance : 75 ml

Avez-vous tester cette crème ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...