27 mars 2015

Blush&co...The New Beauty Store !

Hier j'ai partagé avec vous quelques photos (sur mon compte Insta) de l'opening du nouveau Beauty Store Blush&co, c'était l'occasion de découvrir, un nouveau concept, de nouvelles marques et aussi de rencontrer mes copines blogueuses/youtubeuses !



Blush&co propose un large choix de produits cosmétiques de marques internationales exclusives à des prix abordables...



Mesauda : marque italienne de maquillage professionnelle, avec un large choix de formules et de couleurs, j'ai pu swatché sur place quelques produits et j'ai aussi profité d'une pose vernis, et je suis déjà conquise par la qualité de la matière !





Baylis & Harding : marque britannique de soins luxueux aux prix très abordables ça commence à 60 dhs si je me rappelle bien ! Un grand coup de cœur pour le packaging à l'anglaise !!




Natura Sibérica : développée à partir de plantes sauvages cueillies en Sibérie, Natura Sibérica propose un large choix de produits de beauté et de soin pour répondre à tous les besoins.
la marque est certifiée ICEA et ECOCERT et les produits sont sans parabènes, colorant de synthèse et émulsifiants. Aussi un énorme coup de cœur pour le packaging !




Rich : Une ligne luxueuse de soins capillaire à base d'huile d'Argan et de Macadamia, pour tous types de cheveux.

Au store vous pouvez aussi découvrir d'autres marques : Natura House, Béjar signature, Laurence Dumont, Parour...

Pour être franche, je connaissais pas ces marques avant, mais une fois testés j'ai été très conquise surtout que les prix sont à la portée, j'attends de finir mon No Buy pour y retourner :)

Sachez que Blush&Co est aussi un centre de beauté qui utilise exclusivement les marques du store !

Voici la liste des prix pour avoir une idée :


Voilà, pour cette découverte 100% beauté, je vous invite à y aller faire un petit tour, le magasin se situe sur Bd Anfa et si vous avez besoin de plus d’informations vous pouvez contacter la marque ICI 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...