25 mars 2015

Yves Rocher Sérum Végétal !

Yves Rocher vient de lancer la nouvelle gamme "Sérum Végétale", une gamme anti-âge qui cible tous les types de peau et de rides et où YR a mis tout son savoir faire pour créer des soins de beauté en optimisant l'assimilation des actifs végétaux par la peau pour une meilleure efficacité.



La gamme existe en 3 rituels selon les besoins de la peau :

L'Anti-rides, l’éclat en plus :  une crème de jour et une crème de nuit pour une peau éclatante; lisse et ravivée, il existe aussi des soins complémentaire, comme la BB crème et le soin pour les yeux...

L'Anti-rides la Fermeté en plus : Des soins quotidiens et complémentaires ciblés pour une peau plus dense et repulpée.

L'Anti-rides l'effet Lift en plus : Des soins qui resculptent le visage et rehaussent les contours.


Pour ma part je suis entrain de tester la BB cream et les lingettes démaquillantes dont je vais vous en parler bientôt sur le blog pour une revue finale !

Sinon pour les autres produits je vais les offrir à ma mère, car ils ne correspondent pas aux besoins de ma peau en ce moment, mais je vous ferais un petit bilan de ce qu'elle pense !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...