14 janv. 2015

The Body Shop Maroc !

Le 8 Janvier j'été invitée à assister à la première conférence de presse de la marque anglaise The Body Shop à AnfaPlace, une marque qui faisait beaucoup parler d'elle et que nous attendions avec impatience.

Entre des petites séances massages, make-up, et teste l'ambiance était très agréable et conviviale, on a eu l'occasion de découvrir les produits et de les tester aidé par les vendeuses TBS qui sont très sympathiques et serviables, j'ai eu d'ailleurs un petit crush pour la gamme Vitamine C qui figure dorénavant sur ma wishlist !!!



Comme vous allez voir sur le blog, j'ai déjà eu l'occasion de tester pas mal de leurs produits avant le lancement de la marque ici, et je suis plutôt satisfaite de la qualité surtout des crème douches et produits visage, on m'a offert des petits goodies à tester notamment la gamme Argan qui me faisait trop l’œil et que j'ai hâte de vous la présenter sur le blog.


J'ai aussi acheté pour mon chéri une eau de toilette 'la white Musk Sport", d'ailleurs si j'ai à rapprocher quelque chose à cet événement c'est le fait qu'ils n'ont pas pensé à proposer des prix exclusives une sorte de vente privé pour les invités, sinon tout était PERFECT.

N'oubliez pas de voter pour moi au Maroc Web Awards par ici : VOTER





3 commentaires:

  1. merci pour cette revue :) (souna)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton article ! ça me donne pleins d'idées de cadeaux sympas !

    RépondreSupprimer
  3. coucou Amy
    c'est vrai que cette marque fait beaucoup parlé d'elle j'ai hâte que plusieurs boutiques ouvrent un peu partout au Maroc pour pouvoir testé aussi merci du partage bisous :)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...