20 janv. 2015

Mes alliés hydratation du moment !

Bonjour les filles, je viens aujourd'hui partager avec vous les produits visage que j'utilise en ce moment pour hydrater et nourrir la peau, je vous rappelle que j'ai une peau mixte et que je fais rarement des allergies aux froid, mais si je prends pas bien soin ou que j'utilise des produits qui conviennent pas à ma peau, j'ai des plaques rougeâtres qui apparaissent !



Huile de figue de Barbarie de Nêsens : Une huile végétale 100% pure, rare et précieuse, riche en Vitamine E et en Stérols, elle pénètre rapidement la peau.
Son odeur est particulière et s'approche de celle de l'argan. Elle a plusieurs bienfaits pour la peau : anti-âge, protège contre les radicaux libre, anti-déshydratation, régénérante et aussi aide à diminuer les cicatrices.
Je l'utilise le soir en tant que serum avant ma crème de nuit.
Contenance : 15 ml
Prix : 360 dhs


Baume à lèvres Neutrogena : Aux extraits d'huile de graine de ricin, il hydrate parfaitement les lèvres sèches et les rend douces et lisses. Un parfum léger et une texture crémeuse qui ne colle pas.
Il est aussi idéal pour l'homme ;)
Petit + il dure longtemps !
Contenance : 4.8 g
Prix : Dans les 40 dhs (si je me rappelle bien!)


Baume yeux All About Eyes Rich de Clinique : c'est le produit que j'utilise chaque soir pour hydrater le contour des yeux, une texture très riche qui pénètre facilement. Idéal pour atténuer l'apparence des cernes et des poches, il est 100% sans parfum et sans parabene mais la compo n'est pas pour autant Safe.
Je n'ai remarqué aucun effet sur mes cernes mais coté hydratation, il est top !
Contenance : 15 ml
Prix : 600 dhs


Crème source de jour de Sampar : Une formule sans parabene, hydrate et nourrit la peau, idéale aussi pour les peaux sensibles, malgré sa texture assez riche, elle pénètre rapidement la peau en laissant la peau agréablement douce et sans cet effet gras qu'on déteste toutes.
J'aime bien son packaging, et surtout le flacon pompe qui permet une meilleure hygiène.
Petit + pour son parfum léger qui me rappel les laits pour bébés.
Contenance : 50 ml
Prix : dans les 400 dhs




2 commentaires:

  1. Merci pour l'article, je passe chercher l'huile de figue de barbarie la prochaine fois que je viens à Casa :)

    RépondreSupprimer
  2. très belle sélection, j'hésites à prendre la crème Clinique mais tu m'en donnes envie ..

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...