15 janv. 2015

Mascara Perfect Lashes Ultra Volume x4 de Golden Rose !

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui avec une revue du mascara que j'ai pu testé ces derniers jours.





Un packaging chic en noir et doré, une brosse classique assez large idéale pour donner du volume aux cils. Le produit est testé dermatoligiquement pour convenir à cette zone sensible.
La couleur du mascara est bien opaque, la brosse prélève bien la matière sans pour autant faire de paquets et elle sèche rapidement sur les cils.

Le Ultra Volume x4 perfect lashes, par sa forme, est un mascara qui conviendrait aux cils fins, raides ou très peu recourbés, pour cela il faut bien insister à la racine de cil et si besoin en est, de rajouter une autre couche (moi sur la photo je n'ai mis qu'une seule).

Quant au démaquillage, il reste facile, une petite goutte d'huile ou de lait démaquillant et plus une trace ;)

Petit + aussi pour son prix 39 dhs chez les revendeurs de la marque.




Cependant, j'ai 2 petites reproches à faire à ce mascara, son bout n'est pas assez pointue, alors difficile d'accéder aux petits cils au coin interne de l’œil et il ne m'a pas vraiment donné le volume x4 que j'aurais souhaité peut être aussi parce que je ne mets qu'une couche !!!


Bon voilà c'est tout pour la revue d'aujourd'hui, n'hesitez pas à partager avec moi votre avis :)

Et n'oubliez pas de voter pour moi ici : VOTER


2 commentaires:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...