4 avr. 2016

My Baby's Empties : April 2016!

Salut les filles, je viens aujourd'hui vous parler des produits que j'ai terminé pour mon bébé, c'est un article que je devais faire y a un moment car il s'agit des produits que j'ai utilisé les tous premiers mois, mais faute de temps j'ai tardé un peu :/



Coton-tige Septona spécial bébé: il s'agit de coton-tige de bonne qualité, l'embout coton ne se détache pas du bâtonnet, le hic, c'est la boite pas pratique à ouvrir !
Je rachèterais pas

Bio-Liniment Alphanova : le liniment c'est quoi ? c'est un mélange d'huile d'olive et de l'eau de chaux, et ça sert à nettoyer, protéger et hydrater la peau, c'est surtout une alternative aux lingettes (trop irritantes pour la peau de bébé) je l'utilise avec une lingette lavable ou un carré coton ! Celui d'alphanova est de très bonne qualité mais il se consomme trop vite et pour le prix (160 dhs) c'est pas économique !
Je rachèterais pas !

Crème Lavante Corps et cheveux au Calendula de Weleda : Depuis la naissance d'Adam je n'utilise que ce nettoyant dont je vous ai d'ailleurs parlé ICI, Weleda reste une valeur sure en ce qui est de compo Safe !
Je rachèterais sans hésitation

Solution nasale Sterimar spéciale bébé : franchement je n'ai pas testé d'autres marques à part celle là et ça l'aire de faire l'affaire !
Je rachèterais si je trouve pas autre chose d'aussi efficace !

Huile de pépins de raisin de nêsens : c'est avec cette huile que je lui fait des petits massage le soir, elle est pas trop huileuse alors ne laisse pas de sensation collante, les huiles végétales nêsens sont de bonne qualité et je vous les recommande.
Question de tester autre chose j'ai pris la même huile chez skinfood !




2 commentaires:

  1. Aawwwww le sterimar je l'utilise sur moi même et jai 21 ans :p keep up the good work amy 😀

    RépondreSupprimer
  2. Bio liminent en PROMO
    https://www.natureoshop.com/fr/bio-liniment-bio-formule-provencale-traditionnelle-500-ml.html

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...