24 juin 2014

Haul : Fashion Hijabista !

Excusez mon absence sur le blog, c'est que je suis très occupée ces derniers jours, surtout avec mes études de Makeup plus d'info sur le sujet par ICI

Sinon je reviens pour vous montrer mes derniers achats vêtements !

En soldes j'ai pris une jupe imprimée et jeans noir tout simple de chez Marwa, aux environs de 180 dhs chacun !



De chez libassy, le site 100% Hijabista dont je vous avais parlé ICI, j'ai prix une jupe vert pastel et un foulard chantal qui va avec !239 dhs et 99 dhs .


Je vous prépare des looks hijabista pour la semaine prochaine nchallah, stay tuned, sinon dites moi ce que vous en pensez de mes achats ?

3 commentaires:

  1. besse7a amy j aime bien ce que t as acheté.j aimerai bien prendre les jupes de chez libasy mais je me demande si c pas transparent j ai comme l impression que c de la mousline est ce qu elle a une doublure?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. llah i3tik seha, oui c en mousseline avec doublure moi je porte avec des collants noir, sinn essaie de choisir une couleur foncée pr tester en premier !

      Supprimer
  2. Bessaha o raha j'ai bien aimé la couleur de la jupe et du foulard :D

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...