3 juin 2014

Découverte : SL Parapharmacie !

La semaine dernière j'ai eu l'occasion de tester les services du centre beauté SL Para, par un soin de visage Éclat, très satisfaite du résultat j'ai décidé de vous en parler !



Pendant une heure, la charmante esthéticienne a bien pris soin de moi, après un premier diagnostic de ma peau (manque d'éclat surtout ) elle a opté pour les 2 marques Nuxe et Eslor (dont je suis tombée amoureuse !).



Ses gestes étaient doux et professionnels, ma peau a retrouvé fraîcheur et douceur. Je lui reproche seulement de ne pas s'être attardée un peu plus sur la partie modelage :p

Le centre beauté, propose toute une carte de soin, épilation, soins corps, massages...





SL est aussi une para avec toutes les marques que vous pouvez imaginer, Avène, Bioderma, Nuxe, Herôme, Leonor Greyl, Filorga...et encore !! Et se démarque, avec des prix très compétitifs, un système de fidélité, et des petits goodies pour chaque achat !


Un rayon soins naturels, avec des huiles végétales, essentiels et aussi des soin pour la peau !


Un rayon Bio et complément alimentaire, on peut y trouver de l'avoine, du quinoa, des fruit séchés, j'ai d'ailleurs pris un sachet de mulberries et de cranberries !



Pour les personnes qui préfèrent effectuer leurs achats en ligne, La para dispose aussi d'un site internet que vous pouvez découvrir ICI,  la livraison se fait partout au Maroc et elle est gratuite pour les commandes de Casa., quant au paiement il se fait à la livraison !

Sur la page Facebook, SL Para propose plusieurs promo et offres pour ses fans fidèles et organise aussi des concours pour les remercier, je vous laisse découvrir par ICI le concours de ce mois.

Horaire d'ouverture : 
9:30---20:00
Adresse
Résidence Maroua, Angles Rues Al Jounaid / Ibnou katir Maarif

7 commentaires:

  1. ça donne envie! bsehtek
    et merci pr la revue !

    RépondreSupprimer
  2. YaaaaaY <3
    ça donne vraiment envie, bsa7tek <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. llah i3tik seha, si tu essaie n'oublie pas de partager avec nous ton avis ;)

      Supprimer
  3. Bsseha ma belle, ♡
    Www.imacurlyhead.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Super ta revue, j'ai bien envie d'un petit soin de visage aussi.

    PS: Le site est hors service :s

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout ces pharmacies alors merci de m'avoir fait découvrir celle-ci, je suppose que ce petit rendez vous était le top du top, cocooning à fond (y)!
    Bisous à toi, Charline.

    http://trendygirlsfr.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...