18 juin 2012

Giveaway N°3: Produits Deborah à gagner!

Le concours que moi personnellement j'attends depuis un moment, commence enfin!

Sponsorisé par Deborah Milano, que je remercie ENORMEMENT... des produits de très bonne qualité que j'ai adoré, pour cette raison j'ai contacté la marque afin qu' elle vous donne aussi l'occasion de les tester...

Je vais être rapide et je vous présente le concours, Il est ouvert aux personnes résidentes au MarocIl commence aujourd'hui le lundi 18 Juin 2012 et se termine le Dimanche 24 Juin 2012 à 23h59

Il y 'aura 3 lots à gagner pour:

  • Gagnante concours makeup jury
  • Gagnante concours makeup votes Facebook
  • Gagnanate commentaires

Concours Make-up

Le thème cet fois, est un maquillage artistique hors norme vous l'avez bien compris, il faut qu'il soit hors norme :D, d'halloween, personnage de bandes dessinées, animaux, nature...il y a que l’embarras du choix!

Alors les conditions:

  • M'envoyer une photo du make-up claire du visage et du makeup réalisé à l'adresse : concours.amyrealbeauty@gmail.com.
  • Respect du thème
  • Description du make-up (inspiration, photo d'inspiration...) et des produits utilisés
  • Etre membre du blog (inscription à droite)


Le lot de la gagnante vote Jury:


 Le lot de la gagnante vote Facebook (les jury choisiront les finalistes pour participer au vote Facebook)


Concours commentaires


Le lot à gagner:



Pour participer:

  • Il faut être membre du Blog ;
  • Et de laisser un commentaire sous cet article (un commentaire par personne et par jour) en répondant  à la question suivante :.Quel votre must have de chez Deborah ??

Vous aurez trois chances de plus : si vous parlez de ce concours Deborah sur votre blog (actif bien sûr). (laissez moi le lien de l'article en commentaire).

Important: en commentaire, vous me précisez votre profil membre sur le blog, profil facebook et réponse à la question, pour que je puisse vérifier. MERCI ;)

Soyez nombreuses à participer :D

good luck!



35 commentaires:

  1. Leur blush.. j'en achète Dubai depuis un bon bout d temps: JE KIFFE!

    facebook: http://www.facebook.com/salma.nailandbeautyparade

    RépondreSupprimer
  2. Heello c mariam chahid jadore les lots a gagner de ce giveaway;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. je participe
    facebook: Fati la laborantine
    menbre : theglowygirl (theglowygirl.blogspot.com)

    j'ai 2 must have chez Deborah milano :
    le Eye Design quad turquoise touch
    le Eye liner feutre 24 ORE noir
    j'ai parlé de ton concours sur mon blog voici le lien http://theglowygirl.blogspot.com/2012/06/giveaway-organise-par-amyrealbeauty.html

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle c'est fz (Fatima Zahra El) www.allaboutbeauty012.blogspot.com les produits que tu as sélectionné pour ce concours sont magnifiques j'espère être chanceuse cette fois-ci bisous

    RépondreSupprimer
  6. Mon must have de chez deborah est le bluuuushhh

    RépondreSupprimer
  7. bsr ,, je vais participer cette fois et j'aimerai bien gagner
    Facebook: Imane Elfaloussi
    memberblog : imaneelf
    Bon en ce qui concerne la question, je n'ai jamais acheté un produit de cette marque car elle n'est pas disponible à SAFI alors je vais pas mentir.. et si j'avais la possibilité je vais acheter une palette et une mascara car ils sont nécessaire pour un makeup parfait..
    enfin je souhaite bonne chance à tout les participants

    RépondreSupprimer
  8. salam amy encore un magnifique concours yehooo

    c'est JAMILA MIRAYA (facebook) compte google ( missyayaoudray

    le lien de l'article: http://missbeautymorocco.blogspot.com/2012/06/giveaway-n3-damy-realbeauty.html

    my must have of deborah milano products is the nail polish sombrero tan ( orange)

    goos luck lbnat <3

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Amy et merci pour les lots, pour la réponse je n'ai jamais utilisé cette marque mais si j'avais la possibilité j'aurai essayé leur blush, mascara et fond de teint
    bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  10. bonjourrrrrrrrrr

    je participe a ce concours:)

    Hafsa Hfifissa

    RépondreSupprimer
  11. Je participe tout d'abord au concours commentaire et je pense bien realisee un petit make up d'ici ce week end ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. j'ai oublie la reponse desolee mais je n'ai tester que leurs vernis donc je ne sais pas trop

    RépondreSupprimer
  13. cc je participe
    facebook: hasnaa mahrez
    membre blog hasnaa18
    réponse: un indipensable... je dirais le mascara lashcreator qui semble vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. je participe une 2ème fois :)

    facebook: Fati la laborantine
    membre : theglowygirl (theglowygirl.blogspot.com)
    le Eye liner feutre 24 ORE noir je l'utilise chaque jour pour le moment il est impeccable

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    je participe
    Kaoutar Elga

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ,
    je participe inchaalah
    FACABOOK : http://www.facebook.com/matt.arokop
    Blog : http://ptityana.blogspot.com/
    La réponse : pour Déborah je kif toujours leurs vernis , ils ont des couleurs trooop marrantes , que j'aime ♥
    et merci beaucoup
    et c'est la première fois que je participe a un concours :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir
    Facebook: http://www.facebook.com/Hanae.Ell
    Membre: Hanae el
    la réponse: je préfère leur Blush.

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir je participe au concours commentaire,
    Facebook : http://www.facebook.com/rita.la.50
    blog : rita-tita
    mon produit preferé c leur blush

    bonne chance a toutes !

    RépondreSupprimer
  20. hello, participe au concours commentaies
    Facebook: Wouahbi Zehoua

    Membre: zehoua

    Mon must have actuellement est le vernis mat rose pale, discret et passe partout

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour! je participe au concours commentaire,
    Facebook : http://www.facebook.com/rita.la.50
    blog : rita-tita
    mon produit preferé c leur blush

    bonne chance a toutes !

    RépondreSupprimer
  22. Je reparticipee!!

    Facebook: Fatima Zahra El
    Blog: http://allaboutbeauty012.blogspot.com

    J'adore le blush et le bronzeur que j'avais pu tester depuis peu et j'ai adoréé!

    RépondreSupprimer
  23. facebook: Fati la laborantine
    membre : theglowygirl (theglowygirl.blogspot.com)
    bientot une revue détaillée sur mon blog sur les produits DEborah que j'ai

    RépondreSupprimer
  24. Leur produit must have est le mascara lashcreator une vrai merveille .
    Oumaima Dadaoua

    RépondreSupprimer
  25. Must have: Les VERNIIIIIIIIIIIIS <3

    RépondreSupprimer
  26. Je participe:
    Facebook: Soukaïna Bensaid
    Blog: A girly Little Thing

    Mon must have de chez Deborah c'est leur fameux Mascara et leurs vernis!

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Amy je souhaite participer !
    Sarah Bennani K
    Pour mon must have c'est : Deborah Shine Tech line, n° 35
    il é gravvve
    bisouu

    RépondreSupprimer
  28. je participe ! deja que j'ai jamais eu l'occasion de m'acheter du maquillage c'est l'occasion pour tester !par contre on m'avait offert un vernis et c'est mon must have :p voilà mon compte FB : Salma Haidi , j'ai parlé de ton concour ici : http://salma-leblog.blogspot.com/2012/06/amy-realbeauty-giveaway-3.html et je devient membre ! de ta page et ton blog :D

    RépondreSupprimer
  29. cc je participe
    facebook: hasnaa mahrez
    membre blog hasnaa18
    réponse: un indipensable... je dirais le mascara lashcreator qui semble vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  30. Hi , je participe au concours commentaires :)
    je suis déja membres de ta page facebook et de la page deborah
    pour la question mes indispensable sont les vernis deborah :)

    Zineb Ben

    RépondreSupprimer
  31. voilà je te follow avec mon ancien compte , Salma Haidi

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...