20 juin 2012

Découverte: Arcancil Maroc!

Les personnes qui me suivent sur ma page Facebook, savent que j'ai gagné un lot pour ma participation au concours smokey-eye make-up qu'a organisé la marque Arcancil, pour son lancement au Maroc...

Aujourd'hui je partage avec vous le lot que j'ai récupéré cette semaine dans les locaux de la marque...

N.B: vous pouvez voir la photo de mon make-up de participation sur ma page Facebook!


Je vais juste vous faire une petite présentation des produits du lot, dans l'attente de vous en parler des produits dans une revue plus détaillées.

Vernis Nail voltage, brillance éléctrique "05 enigmatic pink" 


Caresse de rouge "420 Or Studio"


Recharge de fard à paupière, Original Artist Palette "110 Brun Prêt à porter"


Lip liner "110 Bambou"


Eyeliner waterproof, Star liner "205 bois doré"

 Les swatch :


Stay tuned pour les revues détaillées.

Good luck!

3 commentaires:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...