17 juin 2011

Make-up inspiration: Kim Kardashian

Bonjours les filles,
Aujourd'hui je me suis inspirée d'une video sur youtube du maquillage de Kim Kardashian, c'est un smokey marron noir. 
J'ai utilisé la palette Manly 120 couleurs, et les mêmes couleurs que celles utilisées par la youtubeuse. Je vous met la video pour que vous puissiez voir les étapes:




Mon appareil ne donne pas le même effet, ça apparaît plus foncé en réalité, voici mes photos:



Produits utilisés: Palette manly+ Stylo eye liner d'Oriflame+Mascar super shock d'Avon+Blush timide d'ELF et Gloss lucid color trend d'Avon.

Oeil Ouvert:
Oeil fermé:

Voilà c'est tout, j'espère que ce look va vous inspirer, il est idéal pour les sorties en soirée ou bien pour des petites fêtes.

Produits utilisés:

J'attend vos remarques:)
Je tag Safa Essemlali pour réaliser ce look!
Good luck!

9 commentaires:

  1. Ha t'es voilée aussi!
    Bien ien fait le smokey!
    XoxO

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii, im Hijabi Girl, tu peux le faire aussi ce look si t'as des couleurs qui s'y rapproche, en faite les palettes d'Avon sont en promo ce mois, essaie de les acheter, elles sont super:)

    RépondreSupprimer
  3. woooow <3 <3 j'adoooore! tout est wow! le hijab; le look, ton sourire ...
    et le look est super bien realisé! Sublime <3

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Tout d'abord bsse7tek les palettes, lol...
    Oui oui, mon amie est belle ;) Kiss girly!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les commentaires, ça m'encourage à faire d'autres look pour bientôt nchallah!

    RépondreSupprimer
  7. Je vais essayé de les prendre, elles sont dispo en deux kits?!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...