28 juin 2011

Astuce Beauté: Porter les talons sans souffrir!

Les talons sont le symbole de la féminité, mais qui parmi nous ne souffre pas à cause de ces talons?

Pour moi il ne faut pas souffrir pour être belle, je me suis trouvé une solution, une astuce facile, simple et ne coûte presque rien....



J'étais de ces filles, qui après avoir porter des talons même pour une heure, mes pieds me font mal, se gonflent et ça laisse des marques.

Un jour j'ai appliqué de la vaseline avant de porter mes talons, et là j'ai plus aucune douleur!

C'est idéal aussi pour des chaussures en cuir qui ont tendance à se resserrer à cause de la chaleur.

Testez cette méthode et dites moi ce que vous en pensez!


Good luck!

5 commentaires:

  1. j'en ai vraiment besoin =D
    merci pr le conseil amy <3

    RépondreSupprimer
  2. Pas de quoi beauté, prend bien soin de tes pieds :)

    RépondreSupprimer
  3. seulement, la vasline c gras et avec le soleil, nos pied vont bien bronzer ce qui ne plait pas aux filles tu ne pense pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on va pas le mettre sur tout le pied juste là où il fait mal, et puis ça forme un film protecteur c pas comme l'huile qui réagit avec le soleil !

      Supprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...