17 août 2015

Mes favoris Juillet/Août 2015

Hello Girls, je viens aujourd'hui vous présenter les produits coup de cœur Juillet/Août, j'espère que cet article vous plaira :)






Hydraliane Légère de SVR : c'est ma crème du jour favorite, très hydratante, tout en étant légère, elle est tout de suite absorbée, et ne laisse aucune sensation de gras sur le visage !

Pshitt d'eau pure Evoluderm : j'en parle beaucoup de ce produit sur mes réseaux sociaux, je l'avais déniché chez une parfumerie à derb sultan pour moins de 30 dhs, certes il n'a pas d'effet "soin" sur la peau comme les eaux thermales, mais il rafraîchit trop bien, c'est mon allié pour ces jours de grandes chaleur !

Doux nettoyant moussant Clarins : il nettoie en profondeur ma peau mixte, une toute petite noisette suffit du produit (alors il reste longtemps), ma peau ne tiraille pas après, j'adore son parfum délicat et l'effet douceur qu'il donne à ma peau !

Baume à lèvres Hydro Care Labello : je vous le montre tout le temps, c'est le baume que j'utilise le plus dernièrement, car il hydrate les lèvres sans laisser d'effet collant ou de film blanc sur les lèvres.

Gant de gommage visage Aura du Maroc : facilite le gommage du visage tout en douceur, je l'utilise surtout pour mon homme il lui laisse la peau super propre et douce !

Ecran et soin anti-âge Dermeden pour peau mixte/grasse : je vous en avais déjà parlé de ce produit, il protège ma peau sans pour autant être trop épais comme les autres écrans, il aussi hydratant et soin anti-âge, son emballage " plat" est très pratique pour le sac !



Laque à lèvres apocalips de Rimmel "201solstice" : je le mets dans mes favoris surtout pour sa couleur et son applicateur mousse très précis! mais coté tenue et parfum c'est bof !

BB Cream Maybelline 8 en 1 : elle convient aux peaux mixtes/grasses, moyenne couvrance, elle couvre mes imperfections et me fait un teint frais, en tout cas dès que je l'applique j'ai l'impression que mon teint est plus lumineux !

Rouge à lèvres Essential Cristian Lay 8 : déjà je trouve que le packaging est chic et de bonne qualité, la couleur est parfaite pour ma carnation, il sent bon le sucré, bien pigmenté, et tient sur les lèvres assez longtemps !

Poudre Ultra fine Deborah : je retourne à cette poudre, puisque c'est celle qui me convient le plus, elle matifie très bien la peau, sent bon et ne laisse pas cet effet poudreux sur le visage !

910 Sunset Sneacks d'Essie : Une couleur estivale parfaite pour cette saison, c'est presque la seule couleur que j'ai mis dernièrement, d'ailleurs je vous ferais un swatch sur le blog prochainement !


Crème pour le corps Bath & Body Works Enchanted Orchide : elle sent divinement bon, et le top c'est qu'elle s'absorbe rapidement en laissant la peau agréablement parfumée !

Gel douche Cristian Lay : une odeur super fraîche, que toute la famille peut utiliser il convient à toute la famille, le parfum reste sur le corps, la texture est onctueuse, du coup un petit peu du produit suffit, aussi un + pour le packging super pratique pour une trousse de voyage !

Huile de coco Skinfood : je l'utilise pour toutes mes préparations de soins/masques naturels, et aussi en l'état sur mes cheveux et mon corps, elle est parfaite pour éviter les vergetures !



L'eau d'Issey d'Issey Miyake : un parfum floral très frais, parfait pour l'été, il a des notes de fond boisé, qui lui donne une toute petite touche masculine, juste comme j'adore et puis c'est un cadeau de mon chéri !

Et vous ? Quels sont vos produits chouchou du moment ?






















1 commentaire:

  1. J'ai l'eau d'issey édition d'été et c'est vrais qu'elle sent divinement bon ^_^ en ce qui est produits chouchou du moment je suis acro de la crème Aquareva de la marque noreva elle hydrate très très bien les peaux assoiffés et je l'utilise comme masque de nuit pour bien bien nourir ma peau, coté makeup j'ai ADORE ce mois le nyx soft matte lip cream abu dhabi c'est la couleur passe partout sauf que la tenue ça cale un peu mais bon ça reste un des meilleur rouges à lèvres dans ma collection.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...