10 avr. 2015

My Vanity Project !

Sur ma page Facebook ( que vous pouvez découvrir ICI) je vous ai montré des photos de ma commode, la majorité ont bien apprécié la déco et la disposition des produits...je ne suis pas trop satisfaite du résultat pour le moment, il manque quelques trucs et surtout un grand miroir mural !

Cet article a surtout pour objectif de vous donner les détails et les adresses où trouver certains de ces objets, Enjoy :)




La commode je l'ai fait chez un menuisier (à Settat alors je peux pas vous donner son adresse :/), il faut choisir un professionnel d'une autre ville ou d'un quartier populaire, car il y a une grande différence de prix par rapport au centre de Casa...Il m'a fait la mienne à 900 dhs en bois rouge de bonne qualité !

Pour la peinture, j'ai préféré la faire moi même, il vous faudra pour cela, des pinceaux et un rouleau, pour la peinture j'ai mis du laqué de la marque Atlas !

Alors concernant la méthode, j'ai voulu me faciliter les choses et j'ai appliqué 3 couches à intervalle de 24 h, mais la méthode la plus adéquate pour du bois vierge est de mettre une couche d'induit puis 2 couches de couleurs !

à la fin elle m'a coûté dans les 1100 dhs...Bonne affaire non ?


Concernant les objets sur la commodes :

Les pots en blanc où je mets mes pinceaux viennent de chez IKEA, pour plus de détail je vous invite à lire cet article ICI

Les rangements en acryliques de chez alpha 55 ainsi que le petit plateau miroir sous les parfum et le porte bijoux, j'en parle aussi par ICI !

Pour la touche couleur j'ai opté pour le doré, que je trouve ajoute un petit coté glamour au tout, j'essaie de garder l'espace le plus clean possible mais des fois ça devient de la Rwina (regardez photo plus bas !!!)




Si vous avez des suggestions conseils ou adresses à me recommander je suis preneuse !

Et si vous souhaitez que je fasse un article collection makeup, laissez-moi un commentaire :)

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    je viens de découvrir ton blog, et quell Bonheur!!! enfin un bon blog à la marocaine et des produits que nous pourrons trouver facilement au bled!
    pour les rangements j'ai vue dernièrement des rangements special Make up sur facebook mais je n'arrive pas à les trouver en vente, si t'y arrive ce serait top, sinon comme ça c'est tout aussi genial!! Bravo & go ahead!!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...