26 nov. 2013

Nouveauté Oriflame : My Red by Demi moore!

Qui dit Demi MOORE, dit, féminité, sensualité et luxure, et c'est tout à fait la gamme My Red d'Oriflame, crée par le parfumeur Vincent SCHALLER, il nous promet qu'avec ce parfum, on va faire battre les cœurs grâce au magnétisme époustouflant du jasmin rouge énigmatique, c'est tentant non ?? :D


J'ai testé pour vous le parfum et la crème pour le corps qui va avec!



L'eau de parfum My Red



Packaging : à mon avis, il est très bien travaillé, avec les petits motifs sur le flacon qui rappelle le cuir, la signature My red et sans oublier la petite touche dorée!

Parfum : moi qui n'aime pas les parfums forts, j'ai très bien supporté celui là, sans doute le secret est dans les notes subtiles du jasmin rouge.

Tenue : il tient jusqu'à 4 heures, je m'attendais à ce qu'il tient plus que ça vu que c'est une eau de parfum, pour améliorer sa tenue, j'applique la crème my red avant de le pshitter ;)

Contenance : 50 ml

Prix : 229 dhs au lieu de 390 dhs sur le catalogue de ce mois!

Crème pour le corps My Red



Packaging : les pots de crèmes sont mes préférés de chez Oriflame depuis que je l'avais découverte (7, 8 ans je pense), parce qu'ils sont réutilisables, on peut toujours les utiliser pour une autre crème, soin ou pour ranger nos bijoux!

Texture : Légère, ça s'approche plus d'une lotion que d'une crème pour le corps, il fallait qu'ils pensent à une texture plus riche idéale pour cette saison!

Application : Facile, s’absorbe rapidement, sans laisser de film gras et sans effet collant!

Hydratation : Moyenne, parfaite pour le matin!

Contenance : 250 ml

Prix : 55 dhs au lieu de 90 dhs dans le catalogue de ce mois!

Dans la même collection, Oriflame propose des accessoires signés aussi Demi Moore ;)



Dites-moi ce que vous en pensez de cette nouvelle collection, l'avez-vous déjà testé ???


9 commentaires:

  1. Ton astuce d'appliquer la crème avant le parfum me semble parfaite
    j'ai adoré les accessoires Amy

    Bisou
    Lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. j"adoore! surtout le packaging!
    merci pr le partage ma puce :*

    sparklingnailsby-sarah.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Le packaging est hyper class, merci pr le review :)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai adoré le sac, hyper class :p

    http://helloooogirls.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. la collection a l'air d'être suuperbe sinon je n'ai jamais essayer les crèmes en pot d'oriflame have to now :p

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...